Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature KIRA

Aller en bas 
+2
ryukuu
KIRA
6 participants
AuteurMessage
KIRA
Mortel
Mortel



Messages : 8
Puissance divine : 4877
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:18

1-Pseudo IG : KIRA
2-Style de jeu : Raideur
3-Classements : Indéterminé
4-Localisation IG : indéterminé
5-Parcours sur Kassiopea : en attente d'ouverture
( Raisons des changements, ... )
6-Expérience sur d'autres univers : Top 500 raideur univers 4 (retraité)
( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )
7-Ogame pour toi c'est : un jeu à mes heures libres (assez conséquentes...^^) mais aussi une vrai drogue
8-Temps de jeu moyen par jour : la fenêtre est allumé 24/24 la semaine mais ghost le week-end
9-Anciennes alliances : Camora sur l'uni 4 et RFC sur l'uni Jupiter
( Raisons des différents départs )
10-Postulé dans d'autre alliance : non
11-Date approximative de prise en main de ton compte : demain dès ouverture
_________________________________

.................Personnalité.................


12-IG ou IRL et pourquoi ? Agressif et arrogant IG car ogame est un jeu de conquête ou le but est d'écraser ses ennemis
13-D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? 20 pas plus (à bas les No limit et leur rassemblement de 600 joueurs)
14-Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ? les pactes sont indispensables pour le commerce et l'aide en cas de guerre. Il y aura toujours des ennemis qu'il vaudra mieux évité ou attaquer à plusieurs^^. Les guerres sont le gros plus d'ogame, une sorte de distraction indispensable dans un jeu qui est quand même assez répétitif. Les wings, oui pourquoi pas mais je n'ai jamais considéré une wing comme une partie de notre alliance mais plutôt un truc extérieur.
15-Que pense tu de notre alliance ? c'est exactement le thème que je cherchais pour une alliance, je voit le skin, la prez direct je pense raideur pur, un truc agressif. De plus ca ne tombe pas du tout dans le kikoo j'adhère complétement
16-Que penses-tu de la situation de l'univers aujourd'hui ? N/A
17-Si internet te lâche... que fais-tu ? Je vais au Mc Do XD. j'attend le retour complet de mes flottes et je MV jusqu'à réparation en prenant soin de prévenir mon alliance

18-Quand utilise tu les messages collectifs ? En cas de problème avec un joueur pouvant entrainer une guerre
19-Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ? oui je suis inscris avec le pseudo Aurel60119. Mais je ne m'y attarde que très peu si ce n'est pour les HOF
20-Quel est ton/tes moyen(s) de communication préféré(msn, skype, etc) ? Un tchat MSN avec création de groupe de discussion est pour moi le meilleur moyen de communiquer
21-As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? N/A
22-As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? N/A
23-Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? Avant hier par le top 3 sur jupiter avec 625 traqueurs. J'ai perdu 11 000 pts et toute ma flotte. On à tous une vie IRL, moi je suis avec ma copine le week. J'avais ghoster en stationnement très vite vendredi car j'avais pas le temps. Je re samedi pour faire retour... Ma flotte n'avait pas décoller (c'est très con non XD?)
24-Ta plus grosse boulette Ogamienne ? cf ma réponse du dessus, toujours vérifié son deut avant d'envoyer à l'arrache^^
25-Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ? le raid de mon rival de toujours sur l'univers 4 à sa première erreur=> retour IRL pour lui

26-Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section
spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... ) Je ne cherche justement pas à avoir de pouvoir dans une alliance mais plus participer aux sujets donnés etc...
27-Pourquoi veux tu nous intégrer? L'alliance, comme je l'ai dit, est entièrement dans le thème que je recherche
28-Quel type de participation au forum va tu apporté ? une participation aux différents sujets, des tutorials si des joueurs non expérimentés se présentent
29-Graphiste ? RPiste ? Pas du tout désolé
30-Que fais tu sur le net ? je télécharge, forum de jeux vidéos auxquels je joue ( Oblivion, COD 7, demon's soul)

_________________________________


..................Empire................

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

40-Nombre de lunes : 5 sur l'univers 4, 0 sur jupiter
41-As tu ton propre luneur ? non
42-Tu es positionné où : N/A
43-Flotte lourd ou rapide ? rapides (VB traqueurs)...
44-Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? VB+ CROS pour la puissance de feu et le tampons
45-Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) non
46-On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. si je peux intercepter avec une autre partie de ma flotte je le fait direct, sinon je ghost, ou alors au culo je l'attaque
47-Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ? j'ai déjà proposer à un joueur de me luner sur l'uni 4 et j'ai ramener toute ma flotte avant impact
48-Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? la phalange est impossible sur une lune donc ghost idéal
49-Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? stationner puis retour pour échapper à la phalange
50-Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? oui, je sonde tout le temps, si une flotte est stationnée sur une colo et disparait avant impact ( avec un temps raissonable) je fait retour direct. et je surveille une acti ou un spy d'un top sur moi(= phalange)
51- Les expéditions pour toi c'est ? du hasard, un piège à con pour certain mais qui peu se transformer en mine d'or^^
52-À tu déjà hoffer, si oui à tu le lien ? les anciens HOF ont été supprimer sur l'uni 4, je suis partit il y a bien longtemps
53-Tes tu déjà fait hoffer ? pourquoi ? Non

_________________________________

..................IRL................

54-Prénom : Aurélien
55-Âge/Sexe : 18 ans, homme
56-Localisation : picardie
57-Célibataire ou en Couple ? en couple
58-Passions ? musique, jeux vidéos sport, potes, elle
59-Ton principal défaut ? jaloux
60-Ta principale qualité ? patient
61-Vend toi en trois mots ? à moitié prix (XD)
62-Maintenant en un cour paragraphe: joker svp?


_________________________________
Autres:

63- Fleur ou Plante ? fleur
64- Bleu ou Rouge ? rouge
65- Jour ou Nuit ? nuit
66-Sport ou Jeux Vidéo ? sport
67- Firefox ou Internet ? firefox
68- Mac ou PC ? pc
69- Skype ou msn ? msn par défaut de connaitre skype
70- PS3 ou Xbox360 ? ps3
71- Anime/Manga ou Bande Dessiné ? Pinnochio =P

[BONUS]

72- Dieu ou Godness ?
73- Animaux ou Humain ? humain
74- Dictature ou Diplomatie ? diplomatie
75- Pour cette dernière question,
écrit moi une farche à mourir de rire !!!
Deux parents se disputent la garde de l'enfant devant le juge.
La mère: j'ai porter cet enfant depuis le premier jour, j'ai souffert pour lui, je lui ai donner mon amour, il est une partie de moi je ne peux accepter d'être séparé de mon enfant
Le père: madame la juge, vous mettez une pièce dans un distributeur et une canette tombe. La canette elle est à vous ou au distributeur?
===> Bide?

Voilà j'espère que ma candidature attirera votre attention, je suis ouvert à toute question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4882
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:37

Hum je me disais que tu postulerais avant moi Very Happy Bon je précise on commence l'univers ensemble avec Kira on est deux potes sur jupiter comme j'ai déjà pu le préciser sur ma candidature et on a les même horaires de connexion
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Mortel
Mortel



Messages : 8
Puissance divine : 4877
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:45

Oui je voulais en parler mais je ne connaissait pas le pseudo sous lequel mon ami se présenterai. Il est mon contact privilégié sur l'uni jupiter et sur le nouveau quoi qu'il arrive^^
meme horraires de connexion... soit tout le temps quoi XD. On va essayer d'etre placé le plus près possible pour les AG
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4917
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:50

Est ce que je pourrait savoir sous quels pseudos vous intervenez sur Jupi ?!
Revenir en haut Aller en bas
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4882
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:53

ero-sennin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Mortel
Mortel



Messages : 8
Puissance divine : 4877
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:54

Wolf-Of-The-Hell pour moi (arrivé en retard sur l'uni, fin novembre)
Ero-sennin pour mon ami ( arrivé à peu près pareil je crois)
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4917
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:59

Pour Kira : dis moi, tu te serais pas fais recyclé avant hier ?!

Pour ryukuu : ta une belle courbe warrider malgrès ton retard sur jupi
Revenir en haut Aller en bas
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4882
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:01

je te remercie malgré mon problème de ghost j'ai eu de la chance et je suis très prudent sur mes raids ainsi que sur mes alliés et ennemi
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Mortel
Mortel



Messages : 8
Puissance divine : 4877
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:02

oui oui je l'ai dit dans la candidature...
top 3 VS top 2100 en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4917
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:07

Choppé comment ?! A quai ?!
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Mortel
Mortel



Messages : 8
Puissance divine : 4877
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:18

oui, j'ai ghoster vendredi soir en mode stationner tres vite de la G3 a 5 a 10%. et quand je suis revenu pour faire retour j'ai vu que j'avais été recycler... ma flotte était rester à quai sans que j'en sache quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4917
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:26

ah oui, c'est vrai, et le pire, c'est que je l'ai lu dans ta candidature Rolling Eyes

tu devais vraiment être pressé, parce que si mon deut descend pas, jvérifie qu'elle est bien partie...

Comme je l'ai dit à ton compatriote de Jupi, je me suis forgé une opinion.

Néanmoins, je ne suis pas tout seul, attendons quelques jours que les autres membres de l'alliance se manifestent

PS : J'espere que vous êtes pas pressés, sur jupiter, une candidature prend quasiment un mois à traiter
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Mortel
Mortel



Messages : 8
Puissance divine : 4877
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:29

Oui oui très. disons que j'avais des devoirs conjugaux pour faire simple.
Et bien je vais attendre alors il n'y a aucun soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4917
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:14

Arf, la traitresse, le devoir conjugal n'attends pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Seathex
Mortel
Mortel
Seathex


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 21
Puissance divine : 4898
Karma : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:18

Salut à toi,

Personnellement, je n'ai pas lu la candidature , car c'est un gros pavé qui fais mal aux yeux , pas de présentation juste question réponse .
Je m'en remettrais donc au reste de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
GodzillA
Mortel
Mortel



Messages : 25
Puissance divine : 4905
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:20

Hmmm on en discute en interne et on te donne une reponse assez rapidement aussi
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Mortel
Mortel



Messages : 8
Puissance divine : 4877
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:12

désolé pour le question réponse mais les candidatures étaient toutes comme ca donc je m'y suis fié.
Je suis mauvais en RP =(
Revenir en haut Aller en bas
SmilingGod
Fondateur
Fondateur
SmilingGod


Masculin Vierge Chien
Messages : 150
Puissance divine : 7758
Karma : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière ou sont mes ennemies
Emploi/loisirs : Détruire la def des mineurs
Humeur : Vous ne voulez pas le savoir

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:52

Candidature refusé par manque de niveau désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofr.com
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4917
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:52

T'es un peu cash Yam

Je corrige, c'est pas un manque de niveau, vu que personne n'en a, c'est un manque d'expérience...

Dans l'alliance, on a tous une certaine expérience du jeu et on sait très bien comment va se passer les 4 prochains mois entre nous (developpement du compte, AG/DG)

On joue ensemble sur d'autres unis, alors forcément, on se connait bien et le jeu en ai grandement facilité.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Vie Externe`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Candidatures`°¤ø,¸(¯`·.¸-
Sauter vers: