Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures Ruykuu

Aller en bas 
+3
KIRA
GodOfWar
ryukuu
7 participants
AuteurMessage
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4883
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:35

Formulaire ci dessous à copier/coller et à remplir.

_______________________________________________
______________________________________________

.................Identification.................


1-Pseudo IG : ero-sennin // God-of-dead// Shinigami // Ryukuu ( je sais pas encore)
2-Style de jeu : Raideur
3-Classements : Eh pas encore classer, vu que pas encore d’univers Very Happy
4-Localisation IG : //
5-Parcours sur Kassiopea : //
( Raisons des changements, ... )
6-Expérience sur d'autres univers : Jupiter top 2000 raideur en progression, Fornax Top 1500 Mineur offensif ait du arrêter
( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )
7-Ogame pour toi c'est : Un jeu, une occupation, un hobbie, une passion, un vrai bon jeu de stratégie
8-Temps de jeu moyen par jour : 3- 4h de connexion du lundi au vendredi et entre 1h et 2h le week end, possibilité de connexion la nuit, le matin et n’importe quand (eh oui je suis un geek)
9-Anciennes alliances : //
( Raisons des différents départs )
10-Postulé dans d'autre alliance : Non surtout pas j’ai connu votre alliance par les nakamas et je suis vraiment très interesser
11-Date approximative de prise en main de ton compte : 18 janvier dés la sorti de l’univers
_________________________________


.................Personnalité.................


12-IG ou IRL et pourquoi ?
IG comme IRL je suis teigneux pugnace avec mes ennemis je peux attendre des semaines avant de raider à coup de 10 spy par jours, IRL pareil je peux attendre des mois avant de prendre une revanche, avec mes amis fidèle près à aider ouvert à toutes discussions avec des gens intéressant , sa marche aussi pour In game je suis solidaire toujours près à participer et à discuter. J’ai du mal à comprendre la question alors comme il y avait personnalité au dessus … j’espère que ça vous conviendra
13-D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ?
Je triche j’ai vu combien vous voudriez être pour être franc je pense qu’une 15 aines de membres solidaires motivés c’est suffisant, ça permet d’avoir une ambiance, une envie d’avancer commune d’aider les autres de bien répartir des aides, En dessous de 10 je juge que c’est des alliances de Top je prend pour exemple les Klowns alliance qui ne recrute que sur le HOF… Au dessous non merci les alliances de masse très peu pour moi je n’y vois aucun intérêt
14-Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ?
- Les pactes, en tant que raideur je n’en conclue qu’avec des mineurs pouvant fournir du Deut, sinon c’est pas bon pour les affaires, Je trouve que certains pas sont intéressant d’autres non, faire très attention avec qui faire les pactes me parait utile
- Les guerres, jamais eu l’occasion d’en faire pour de vrai alors pas vraiment d’avis
- Les wings, BBEEEUUUURRKKK quels idées de mettre les mecs ( et nanas) moins fort que soit dans une autre alliance, autant les faire profiter de l’expérience des anciens, il y a que comme ça qu’on progresse
15 Que penses-tu de notre alliance ? J’aime le thème, j’ai des contacts avec certains membres qui sont chez les nakamas j’espère que l’ambiance y sera semblable,
16-Que penses-tu de la situation de l'univers aujourd'hui ? // pour le moment surement bonne XD
17-Si internet te lâche... que fais-tu ? Je prend mon iphone avec la 3G et voila Very Happy

18-Quand utilise tu les messages collectifs ? Sa dépend des alliances il y en a qui flood avec ; d’autres qui font du commerce ; d’autres pour qui le message co est réserver aux annonces importantes
19-Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ? Oui, ero-sennin, non
20-Quel est ton/tes moyen(s) de communication préféré (msn, skype, etc) ? Msn, message in game, forum,
21- As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? Oui je ne connais pas encore son pseudo mais je commence l’univers avec Wolf-of-the-hell (pseudo jupiter) un raideur comme moi avec qui j’ai pas mal raidé sur Jupiter je m’entend bien avec lui on se fournit des cibles et en plus on as les même horaires de connexion c'est-à-dire tout le temps
22-As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? j’évite mais oui comme tout raideur
23-Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? //
24-Ta plus grosse boulette Ogamienne ? Lancer mes flottes à 100% au lieu de 30% sur un ghost sur fornax …. Je m’en souviendrai ….
25-Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ? Un Gros raid qu’on peut pas considérer comme un HOF mais bon 1M de gain sur Jup sa fait toujours plaisir sur un mec qui passait son temps à me spy … Depuis il joue plus …

26-Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section
spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... ) Bien sur
27-Pourquoi veux tu nous intégrer? Pour l’ambiance pour avoir une alliance qui tourne pour pouvoir aider et apprendre
28-Quel type de participation au forum va tu apporté ? De tout … Comment dire je suis très actif au minimum deux fois par jours je peux y passer plusieurs heures si il y en a besoin
29-Graphiste ? RPiste ? Euh petit graphiste et si je RP c’est en me collant au manga naruto en particulier pourquoi ce mangas ? Parce que je le trouve juste génial Very Happy ainsi que Death note Black Butler et Full Metal alchemist
30-Que fais tu sur le net ? Ben de tout … je vadrouille en ce moment je me renseigne sur les concours kiné …. ;D

_________________________________


..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

31-Tailles des planètes,
niveau des mines et
production minière :
( --> http://mines.webinpact.com )
32-Deutier??
33-Taux appliqué pour la vente de ressource :
34-Niveau des silos à missiles :
35-Petit transporteur ou Grand transporteur ?
36-As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?
37-As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?
38-Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?
39-Pour ou contre la défense ? pourquoi ?

----------------------------------------------

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

40-Nombre de lunes : //
41-As tu ton propre luneur ? //
42-Tu es positionné où : //
43-Flotte lourd ou rapide ? //
44-Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? VB et Traqueur, Le Vb est solide et frappe fort, le traqueur est rapide et permet de faire des recyclages sans pertes
45-Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) Non jamais je calcul toujours toutes mes attaques
46-On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
Je te répond par une question phalange ou pas ? Retour de flotte ou pas ?
On va partir du principe que mes flottes sont à quai et que j’ai pas mal de ressources sur moi
D’abord je regarde qui m’attaque et combien de vaisseaux si le mec est trop balèze pour moi, simple regarde sa flotte le nombre de vaisseaux je juge la pire situation je met a reconstruire de la défense et je fais voler sur CDR a 100% 2 min avant impact puis retour.
Si il est plus faible ou égal à moi je le spy, le lance mes transporteurs avec un recycleur sur CDR, si Je peux lui donner une leçon je l’attaque avant que ces flottes n’ait touché ma planète je lance donc un truc avec le moins de perte possible, si il est pas trop bête il va faire retour et moi aussi … comme sa pas trop de pertes. Si il est bête ben il me casse ma def je lui casse la sienne et voila c’est regler sauf que moi j’aurais recycler mes pertes et les siennes.
Si quelqu’un de l’alliance est proche je peux envisager une DG
47-Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ? Sans problème
48-Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
De lune vers CDR en 3 flottes différentes au minimum certains très bon raideur sont capables de calculer le retour de flotte a partir d’une phalange du CDR
49-Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
Pas de manière sur Mais un bon Ghost faire voler en stationnement vers une de mes planètes assez proches et faire arriver une demi heure après ma connexion sa évite les problèmes … Sinon un vol en plusieurs parties sur CDR peut être une bonne façon moins couteuse de ghoster quand je dis en plusieurs partie. je veux dire envoyer 30 vaisseaux plus 30 vaisseaux puis 30 vaisseaux avec des compos différentes . Enfin 30 vaisseaux plus , moins, c’est un exemple
50-Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Ah … je fais pas de raid trop risquer et si je le fais je reste connecter et je spy une minute avant impact
51- Les expéditions pour toi c'est ?
Le nerf de la guerre
52-À tu déjà hoffer, si oui à tu le lien ?
Non pas eu l’occasion
53-Tes tu déjà fait hoffer ? pourquoi ?
Sur fornax par Ripley le top 340 à ce moment là alors que j’était top 1700 je suis repasser 4000 je pense pas qu’il ait poster le RC mais pour Moi sa vaut un HOF plusieurs Millions de pertes de Métal et Cristal. Il m’avait phalanger caler sa flotte sur la mienne a 20 secondes sa flotte étant composé de 1500 traqueurs…. Et à recycler si vite que j’ai à peine eu le temps de voir le CDR… en moins de 2 min tout était recycler… après je suis devenu son deutier… Pour éviter que sa recommence content[1]

_________________________________

..................IRL................

54-Prénom : Quentin
55-Âge/Sexe : 20 ans
56-Localisation : Melun 77
57-Célibataire ou en Couple ? En couple
58-Passions ? Mangas, Ogame, Dessin, graphisme,
59-Ton principal défaut ? Trop sur de moi
60-Ta principale qualité ? Fidèle dans tous les domaines
61-Vend toi en trois mots ? Ambiance, Solidarité, Calme
62-Maintenant en un cour paragraphe
Je suis un bon candidat pour votre alliance, j’ai peu d’expérience mais j’aime apprendre je pense qu’un raideur pur peut toujours être utile, je suis tenace n’ai jamais lâcher un univers comme sa je n’ai jamais quitter une alliance dans laquelle j’était quelque soit l’univers où j’était. Je me vends mais aussi mon pote On est deux raideurs Wolf-of-the-hell et moi on ne peut qu’être utile et lui comme moi sommes très actif.( on ne se connait pas IRL)
_________________________________
Autres:

63- Fleur ou Plante ? Plante
64- Bleu ou Rouge ? Bleu
65- Jour ou Nuit ? Nuit
66-Sport ou Jeux Vidéo ? En mode Geek Jeux vidéo
67- Firefox ou Internet ? firefox
68- Mac ou PC ? Pc
69- Skype ou msn ? MSN
70- PS3 ou Xbox360 ? … pas d’avis
71- Anime/Manga ou Bande Dessiné ? Sa se compare pas !!!! j’adore et les anime et les mangas et les BD

[BONUS]

72- Dieu ou Godness ? Dieu
73- Animaux ou Humain ? Animaux
74- Dictature ou Diplomatie ? Diplomatie
75- Pour cette dernière question,
écrit moi une farce à mourir de rire !!!
… Bin meurs tout seul je suis pas inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4918
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:47

Coucou, bienvenue sur notre forum

Candidature complete... Néanmoins, j'ai l'impression que tu manques beaucoup d'expérience

Pour ta méthode de ghostage, j'ai pas tout compris ?!

Tu sépares ta flotte en petits bouts et envoie sur CDR ?!
Revenir en haut Aller en bas
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4883
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:53

Ouep tu sépare effectivement ta flotte sur un CDR en plusieurs fois avec une minute de différence sa évite que si un mec te phalange tu te fasse prendre toute la flotte. Je préfère de toutes manière faire un bon vieux statio sur une planète proche . Je manque surement d'expérience mais sa s'acquièrent puis je me débrouille plutôt bien pour le moment je trouve Very Happy pas encore fais avoir sur Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4918
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:56

Et bien t'as de la chance de pas être a coté de moi, séparer ta flotte, C'est le meilleurs moyen que jme cale derriere chacune de tes vagues pour te faire chier =)

Sur jupiter, les techniques de ghostages sont beaucoup plus poussées que ça si tu veux survivre avec un razor =)
Revenir en haut Aller en bas
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4883
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:57

Ben c'est les seuls que je connais par contre j'aimerais bien en apprendre d'autres !!! suis toujours prêt à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4918
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:05

Tu veux apprendre, dans ce cas la, jte file un lien qui te seras extremement utile pour ghoster : lis le bien, il pourra sauver ta flotte

ici
Revenir en haut Aller en bas
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4883
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:09

En ayant tout lu en effet c'est interessant mais pour le moment je suis coincé dans le sens ou je ne possède pas de lune
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Mortel
Mortel



Messages : 8
Puissance divine : 4878
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:16

je ne connaissait pas tout non plus je l'admet, et sur ma candidature je n'ai spécifier que le ghost que je fais actuellement
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4918
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:21

Bon, a va remettre vite fait quelque chose au clair : chacun sa candidature, parce que je m'y perd

Sans lune, le seul moyen de ghoster est le retour de statio qui est invisible à la phalange.

Perso, je me suis déja fait mon opinion pour ta candidature, mais je suis pas tout seul dans l'alliance, alors je laisse le soin aux autres de venir jetter un oeil !

Pour info, la goddness a commencé a recruter sur des top d'anciens univers, et même si jme fie pas trop au classement, mais plutot à la progression, le classement apporte un minimum d'expérience !!

Euh, autre chose : chacun sa candidature, sinon, on va s'y perdre !
Revenir en haut Aller en bas
GodzillA
Mortel
Mortel



Messages : 25
Puissance divine : 4906
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:11

Coucou le gens,

Un truc a dire

C'est pas une fille sniffff

Non je deconne roooo

On va etudier ça en interne et on te donne une reponse assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Seathex
Mortel
Mortel
Seathex


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 21
Puissance divine : 4899
Karma : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:15

Salut à toi,

Personnellement, je n'ai pas lu la candidature , car c'est un gros pavé qui fais mal aux yeux , pas de présentation juste question réponse .
Je m'en remettrais donc au reste de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
SmilingGod
Fondateur
Fondateur
SmilingGod


Masculin Vierge Chien
Messages : 150
Puissance divine : 7759
Karma : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière ou sont mes ennemies
Emploi/loisirs : Détruire la def des mineurs
Humeur : Vous ne voulez pas le savoir

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 4:37

Moi je dit corrige ta présentation de candidature.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofr.com
Zeus
Mortel
Mortel
Zeus


Messages : 76
Puissance divine : 4965
Karma : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:01

Bonjour a toi

Roh mais personne ne met de couleur dans sa candidature ùùùù
Un gros pavé ..

Pas compris ta méthode de gostage Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4883
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:11

stationnement entre 2 planete proches et rappel en cas d'attaque, je ne possède pas de lune sur jupiter donc j'ai pas penser a citer des méthodes avec lunes
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4918
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:42

Ta candidature est étudiée sur le forum en interne et sera discutée sur skype entre nous!!!

Ne t'inquiètes pas si nous mettons un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4883
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:42

il y a pas de soucis, si vous avez des questions ou quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
SmilingGod
Fondateur
Fondateur
SmilingGod


Masculin Vierge Chien
Messages : 150
Puissance divine : 7759
Karma : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière ou sont mes ennemies
Emploi/loisirs : Détruire la def des mineurs
Humeur : Vous ne voulez pas le savoir

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:52

Candidature refusé par manque de niveau désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofr.com
ryukuu
Mortel
Mortel
ryukuu


Messages : 11
Puissance divine : 4883
Karma : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:10

merci quand meme je m'y attendais un peu bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar
Mortel
Mortel
GodOfWar


Masculin Messages : 45
Puissance divine : 4918
Karma : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:53

je te fais un copier coller de ce que j'ai dit à Kira, car il est valable pour toi aussi

bombeyy a écrit:
T'es un peu cash Yam

Je corrige, c'est pas un manque de niveau, vu que personne n'en a, c'est un manque d'expérience...

Dans l'alliance, on a tous une certaine expérience du jeu et on sait très bien comment va se passer les 4 prochains mois entre nous (developpement du compte, AG/DG)

On joue ensemble sur d'autres unis, alors forcément, on se connait bien et le jeu en ai grandement facilité.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Mortel
Mortel
Zeus


Messages : 76
Puissance divine : 4965
Karma : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:14

Bon jeu a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Ruykuu Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ruykuu   Candidatures Ruykuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Ruykuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ruykuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Vie Externe`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Candidatures`°¤ø,¸(¯`·.¸-
Sauter vers: