Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation ToOniX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToOniX
Mortel
Mortel



Messages : 17
Puissance divine : 4835
Karma : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation ToOniX Empty
MessageSujet: Présentation ToOniX   Présentation ToOniX Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:39

Erf je vien de tout effacer j'avais fait un beau roman donc vu que j'ai la flème de recommencer je vais la faire en speed !

Prénom : Antoine
Pseudo : ToOniX
Age : 15ans
Experience dans ogame : Compte à 2M7 sur l'univers 27 que j'ai abandonner après une guerre personnel contre une alliance du top 20. Je revien de loin et recommence sur l'univers 65, ou j'ai seulement 10K pour l'instant !
Style de jeu : Mineur (Les Raids demandent trop de présence et avec les cours je pense ne pas pouvoir)
Et enfin je vais poster ma candidature car les amis c'est très important dans Ogame de plus si je peux vous aider sa sera un plaisir malgrès mon manque de point ... =D

Allé Bye

PS : J'essaye de ne pas refaire la même boulette qui est de tout éffacer une fois fini ! XD
Revenir en haut Aller en bas
GodOfRose
Demi-dieu
Demi-dieu
GodOfRose


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 1021
Puissance divine : 5948
Karma : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38

Présentation ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Présentation ToOniX   Présentation ToOniX Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:53

Bienvenue sur le forum !

C'est rassurant tu as l'air d'avoir un bon nv ,bonne chance
Viens flooder dans la taverne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ToOniX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ] Shanks
» The présentation !!
» Presentation de Zeus
» Présentation Ruykuu
» Présentation de Shindokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Vie Externe`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Presentation`°¤ø,¸(¯`·.¸-
Sauter vers: