Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature ToOniX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToOniX
Mortel
Mortel



Messages : 17
Puissance divine : 4835
Karma : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:16

- Formulaire de Candidature GoddnesS -
_______________________________________________


.................Identification.................


1-Pseudo IG : ToOniX
2-Style de jeu : Mineur
3-Classements : 1* HUMHUM je rigole 4550
4-Localisation IG : 1;448;12
5-Parcours sur Kassiopea : HEIN ?
( Raisons des changements, ... )
6-Expérience sur d'autres univers : Mineur, OFF, 500 (à l'époque "je crois")
( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )
7-Ogame pour toi c'est : Un jeux de stratégie très drôle mais qui a aussi le don de m'énerver quand quelqu'un me raide en boucle. De plus il ne faut mieux pas me mettre en rogne car j'ai beau etre Mineur je suis très rencunier tongue !
8-Temps de jeu moyen par jour : Juste ce qu'il faut :p
9-Anciennes alliances : None
( Raisons des différents départs )
10-Postulé dans d'autre alliance : Oui je cherche plusieurs alliances surtout que vous avez dit que 30K point étaient conseillé Rolling Eyes
11-Date approximative de prise en main de ton compte :
_________________________________

.................Personnalité.................


12-IG ou IRL et pourquoi ?
13-D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? Environ 10 car sa permet d'avoir le total contrôle sur les membres de bien les connaitres et lors d'une guerre 10membres expérimenté c'est suffisant !
14-Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ? Les pactes sont très utile dans Ogame car on se fait beaucoup d'amis lors d'un pacte et les amis sont indispensable... Les guerres c'est cool pour les raideur sa permet d'amener beaucoup de ressource et de dégrader les alliances rivales apart pour les Mineurs "MOI" qui ont le rôle de faire don de leur ressources pour la fabrication de vaisseau...
15-Que pense tu de notre alliance ? Elle a l'air plutôt sympa on verra bien par la suite mais en tout cas j'espère l'aider a progresser
16-Que penses-tu de la situation de l'univers aujourd'hui ? Très lent... Le top n'augmente pas très vite je pense que c'est un univers qui n'a pas acquérit une très grande experience.
17-Si internet te lâche... que fais-tu ? Si je n'ai aucun vaisseau a quai je laisse filer sinon je me débrouille pour me connecter chez un ami et je me débarasse de toutes ressources et vaisseaux et je les fait se promener le temps que internet remarche..

18-Quand utilise tu les messages collectifs ? Quand j'ai besoin d'aide et pour donner des nouvelles de temps en temps (apart dans cette alliance ou le forum est disponible)
19-Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ? Non
20-Quel est ton/tes moyen(s) de communication préféré(msn, skype, etc) ? Msn, Facebook
21-As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? Non je débute encore dans cette univers
22-As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? Je ne pense pas je suis du genre gentil quand on me laisse tranquil Wink
23-Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? Je reprend donc j'avais un paquet de raid de quelques petits transporteurs xD
24-Ta plus grosse boulette Ogamienne ? Hum avoir fait un super Raid avec mon alliance, on m'avait demander de passer chercher les ressources une fois les MIPs envoyer. Mais les 500 MIPs envoyé n'ont servie qu'a casser la defence car j'ai envoyais les transporteurs sur la mauvaise planète qui était celle d'un bon classé donc mais transporteurs on était totalement détruit ! J'étais dégouté ! Sad
25-Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ? Ma première Lune =D

26-Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section
spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... ) Bien sur =)
27-Pourquoi veux tu nous intégrer? Pour me faire des amis, m'amuser, proposer mpon aide et en recevoir !
28-Quel type de participation au forum va tu apporté ? Un petit bonomme qui a la joie de vivre
29-Graphiste ? RPiste ? Pas vraiment ^^
30-Que fais tu sur le net ? Ogame, Facebook, mes devoirs et je glande beaucoup aussi !

_________________________________


..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

31-Tailles des planètes,
niveau des mines et
production minière : AHAH : Taille : 163 (PM), 298, 290, 298 Mines : 20 de moyenne
( --> http://mines.webinpact.com )
32-Deutier?? Nan 10 de moyenne
33-Taux appliqué pour la vente de ressource : Je vend pas trop mes ressources pour le moment..
34-Niveau des silos à missiles : 0
35-Petit transporteur ou Grand transporteur ? Grand mais il faut que j'en refasse
36-As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Pas vraiment j'augmente que les mines et les Hangar pour ne pas bloquer la production
37-As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Oui pas encore le temps de tout remplir ^^'
38-Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?
39-Pour ou contre la défense ? pourquoi ? Pour, un mineur sans transporteur se doit d'avoir un bon gros bunker mais au début quelques lanceurs de missiles pour ne pas se faire raider pas des débutants suffisent

_________________________________

..................IRL................

54-Prénom : Antoine
55-Âge/Sexe : 15ans, Masculin
56-Localisation : Dieppe (patelin pommé)
57-Célibataire ou en Couple ? Célibataire : Un geek dans l'âme (Hum je plaisante bien sur)
58-Passions ? Toute sorte de sports, la technologie : PC...
59-Ton principal défaut ? Faignant
60-Ta principale qualité ? Généreux (qui peux vite se transformer en défaut)
61-Vend toi en trois mots ? Sympa, Drôle, Exceptionnel ! XD
62-Maintenant en un cour paragraphe
Je pense être quelqun de gentil mais ma faignantise me joue parfois des tours ! Surtout au bahut XD


_________________________________


63- Fleur ou Plante ? Plante
64- Bleu ou Rouge ? Rouge
65- Jour ou Nuit ? Nuit
66-Sport ou Jeux Vidéo ? Sport
67- Firefox ou Internet ? Firefox
68- Mac ou PC ? PC
69- Skype ou msn ? msn
70- PS3 ou Xbox360 ? PS3
71- Anime/Manga ou Bande Dessiné ? Manga

[BONUS]

72- Dieu ou Godness ? Godness
73- Animaux ou Humain ? Humain
74- Dictature ou Diplomatie ? Diplomatie
75- Pour cette dernière question,
écrit moi une farche à mourir de rire !!!
"C'est quoi une farche ?"


Désolé si c'était pas marrant mais rien me vien et je n'ai pas envis de passer la journée dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
ToOniX
Mortel
Mortel



Messages : 17
Puissance divine : 4835
Karma : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:19

Pour la farche elle est pas utile car ma pire gourde Ogamienne vous fera assez rire comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
GodOfRose
Demi-dieu
Demi-dieu
GodOfRose


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 1021
Puissance divine : 5948
Karma : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:49

Bienvenue !!!!!!!!!! combat[2]
Revenir en haut Aller en bas
ToOniX
Mortel
Mortel



Messages : 17
Puissance divine : 4835
Karma : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:21

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Grannos
Fanatique
Fanatique
Grannos


Masculin Balance Cheval
Messages : 386
Puissance divine : 5266
Karma : 2
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 2:14

Tout d'abbord bienvenue.
Petite question , Pourquoi notre alliance plutot qu'une autre ?
Taille : 163 (PM), 298, 290, 298 Mines : 20 de moyenne
Comment arrive tu as avoir des planete a presque 300 case ?
Tu dit que t'evolution du serveur est très lente pourquoi sa ?
A en voir les Hofs sur le Board sa progresse plutot vite.
J'aimerais savoir sur quelle univers tu as jouée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ToOniX
Mortel
Mortel



Messages : 17
Puissance divine : 4835
Karma : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:59

Tout d'abord j'ai joué dans l'univers 27 et je dis sa car je n'ai pas forcement beaucoup d'experience mais j'ai progressé très vite... J'ai atteint les 200K en environ 1mois et après j'ai été a 2M en 1 ou 2mois casiment alors quand je vois le haut du top a 7M sa m'étonne quand même.. Enfin bref sinon je n'est que 4planêtes à casiment 300cases car je fais en sorte de prendre des planêtes de 4 à 6 dans les systèmes solaires et si je tombe sur une poubelle (en dessous de 200) je la delete pour ne pas perdre de temps à faire des Terraformeurs plus tard.. Pour l'instant je ne vais pas augmenter très vite à cause de sa car je perd pas mal de mon temps à chercher des planêtes si grosse... Alors ensuite vous n'allez peut etre pas aimer mais j'ai choisis l'alliance au hasard dans le top au début ! J'ai regardé une alliance qui était encore en construction pour ne pas être perdu =D Ensuit je n'ai pas poster dans d'autres Forum car l'alliance me plaisait bien en vue du forum et de l'organisation !
Voilà je vous remercie et à plus ! =D

Cordialement,
ToOniX.
Revenir en haut Aller en bas
GodOfRose
Demi-dieu
Demi-dieu
GodOfRose


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 1021
Puissance divine : 5948
Karma : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:27

Et ben !!!

Sa c'est de la presentation
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grannos
Fanatique
Fanatique
Grannos


Masculin Balance Cheval
Messages : 386
Puissance divine : 5266
Karma : 2
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:06

Ok super, pour les planetes a 300 case je dit respect je savais pas qu'on pouvais en colonisé au dessus de 220, d'ailleur j'en avais jamais vu.
On verra bien ce que sa donne plus tard, bonne chance pour ta caondidature.
Revenir en haut Aller en bas
God Of Ecchi
Demi-dieu
Demi-dieu
God Of Ecchi


Masculin Poissons Buffle
Messages : 1012
Puissance divine : 5935
Karma : 7
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Ecchi Land
Emploi/loisirs : Dieu!
Humeur : Coquine

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:19

Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cellules (55+/-15)
Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)
Revenir en haut Aller en bas
ToOniX
Mortel
Mortel



Messages : 17
Puissance divine : 4835
Karma : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:12

Heuu God of Echii tu pourrais me dire si il faut une planète chaude ou froide pour développer plus vite l'énergie ? (je vais pas tarder a faire la graviton sur mon compte dans l'uni 65) y'a un ancien pote qui m'a donné un mec a coté de chez lui a raidé il lui a explosé sa def avec 250MIPs et lui a piller assez de deuterieum pour 2 à 3 semaines sans production <3 Enfin bref il me permet de me servir XD
Revenir en haut Aller en bas
God Of Ecchi
Demi-dieu
Demi-dieu
God Of Ecchi


Masculin Poissons Buffle
Messages : 1012
Puissance divine : 5935
Karma : 7
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Ecchi Land
Emploi/loisirs : Dieu!
Humeur : Coquine

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:40

Bah, plus tu est proche du soleil plus tu produis de l'énergie Smile
Plus tu es loin plus tu produit de deutérium

Candidature ToOniX Tableauz-12c0938
Revenir en haut Aller en bas
ToOniX
Mortel
Mortel



Messages : 17
Puissance divine : 4835
Karma : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:53

Merci bien pour le deut je savais pas ! On en apprend tous les jours =D
Revenir en haut Aller en bas
God Of Ecchi
Demi-dieu
Demi-dieu
God Of Ecchi


Masculin Poissons Buffle
Messages : 1012
Puissance divine : 5935
Karma : 7
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Ecchi Land
Emploi/loisirs : Dieu!
Humeur : Coquine

Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:08

closed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ToOniX Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToOniX   Candidature ToOniX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ToOniX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ToOniX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Vie Externe`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Candidatures`°¤ø,¸(¯`·.¸-
Sauter vers: